« Cabinet Raynaud de Lage ; parce que le Droit est de plus en plus présent dans notre quotidien »
Parce que le Droit est de plus en plus présent dans notre quotidien, il est indispensable aujourd’hui de s’entourer non seulement d’un Professionnel mais surtout d’un Spécialiste.
C’est le cas de Maître RAYNAUD de LAGE qui a su valoriser son rôle d’Avocat à travers le certificat de spécialisation en Droit Pénal et Procédure Pénale pour répondre aux exigences de chacun de ses clients.
Implanté à TOULOUSE, face au Palais de Justice, le Cabinet concentre son activité autour de grands secteurs (civils, pénaux, commerciaux) dans lesquelles nous avons une maîtrise et une compréhension nécessaire pour anticiper et résoudre toutes les situations, même les plus complexes.
Sachant mobiliser les énergies nécessaires dans le meilleur intérêt de ses clients, le Cabinet RAYNAUD de LAGE saura vous accompagner et guider au mieux votre défense.
Des valeurs fortes transposées au quotidien, telles que disponibilité, écoute, initiative et réactivité sont les principes qui régissent notre fonctionnement.
Alliant ses fonctions d’enseignant à l’Université Toulouse-Capitole depuis 1995 et une parfaite connaissance de la pratique judiciaire, Maître RAYNAUD de LAGE vous propose ses services dans les domaines du droit pénal et du droit général devant les Juridictions de TOULOUSE ou de tout autre ressort national.
Le Cabinet vous propose également ses services dans les domaines du droit civil (divorce, affaires familiales, …), droit des contrats, droit commercial ou encore droit médical.
Pour chacun, le Cabinet RAYNAUD de LAGE se fixe une triple mission :
- Vous conseiller au mieux de vos intérêts pour vous orienter vers le meilleur choix juridique ou judiciaire vous concernant.
- Vous assister dans vos démarches juridiques et judiciaires, que ce soit dans votre vie courante (bail d’habitation, voisinage, vie familiale, …) ou dans votre activité professionnelle (rédaction d’actes, analyse de contrat, …)
- Vous défendre devant toutes les juridictions (civiles, pénales, commerciales, …) en première instance comme en appel, que ce soit en qualité de :
- victime,
- famille de victime
- mis en cause,
que vous soyez renvoyé devant une juridiction ou bien que vous souhaitez introduire une action.